Vous êtes occupant d'un immeuble ?

Une panne de chauffage, d’ascenseur ou d’électricité, un problème de sécurité ?

Découvrez comment utiliser l’outil ChouetteCopro pour signaler un incident, suivre sa résolution, réduire les charges et consulter les informations générales de l’immeuble.

Testez gratuitement

Signaler un incident technique

N’avez vous jamais tardé à signaler un incident technique en vous disant qu’un voisin le ferait pour vous ?

ChouetteCopro est l’outil qu’il vous faut. L’accès au signalement est intuitif, rapide, et vous donne de la visibilité sur sa résolution en impliquant tous les acteurs en charge de l’immeuble.

Grâce à ChouetteCopro, impliquez votre gestionnaire et les prestataires techniques pour plus de transparence, et restez informé en direct de la vie de l’immeuble.

Votre syndic et tous les occupants de l’immeuble sont informés, le gestionnaire prend en compte le signalement, mandate un prestataire technique qui indique la date de son intervention puis rend compte de son passage.

Qualifier précisément un incident

Une photo vaut mieux qu’un long discours, grâce à celle-ci le syndic et le prestataire seront plus efficaces pour traiter le problème et cela pourra même vous permettre d’éviter les interventions à tort.

La photo permet au gestionnaire de savoir si l’intervention d’un prestataire est urgente et indispensable ou si le problème peut être résolu autrement.

Apportez des précisions à votre signalement, mieux le problème sera qualifié, plus rapide sera sa résolution.

Payer moins de charges grâce à une gestion collaborative

Avec les bons outils à disposition, échanger avec vos voisins pour résoudre un problème technique et faire des économies sur les charges collectives devient facile.

Une meilleure gestion des parties communes entraine moins de travaux prévisionnels, et une meilleure prévention des risques entraine moins de sinistres.

Valorisez votre patrimoine grâce à ChouetteCopro !

Informer et être informé sur la vie de l’immeuble

L’onglet « info immeuble » permet au gestionnaire et membres du conseil syndical de transmettre facilement une information vers l’ensemble des occupants. Des documents PDF de plusieurs pages peuvent être déposés, comme les notices d’utilisation parfois embêtantes à conserver sous format papier.

Les avis de passage des prestataires sont aussi à déposer ici, vous pouvez même épingler ceux qui sont prévus en premier.